Soufflage

Laine de roche, verre et bois

Laine de roche



Notre produit Laine de roche à souffler est un des investissements d’isolation de toitures les plus rentables.

Thermo-acoustique, cette laine de roche supprime les ponts thermiques et procure une homogénéité d’isolation sur toute la surface du comble. Elle est résistante aux insectes (termites…), n’est pas combustible (classement A1) et bénéficie d’un avis technique du CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) et d’un certificat ACERMI (Association pour la certification des matériaux isolants).

Sa durée de vie est de 50 ans sans entretien.
Fiches de présentation
Consultez les informations produits et détails techniques
Laine de roche ISOLENE ISOVER
Poids : 1 Mo

Laine de verre



Notre produit Laine de verre à souffler “nouvelle génération” est conçue et fabriquée spécifiquement pour l’isolation haute performance des combles perdus difficilement accessibles.

La qualité de la laine, ses caractéristiques techniques et la simplicité de sa mise en œuvre en font une  solution idéale, efficace et durable pour l’isolation des combles, des maisons individuelles neuves et en rénovation.

Fibre de bois



Notre produit Fibre de bois à souffler est un matériau d'isolation écologique thermique performant pour les toitures, les murs et les planchers.

Sa fluidité permet un remplissage vertical ou horizontal homogène et efficace par la suppression des ponts thermiques. Ouvert à la diffusion de la vapeur d'eau, c'est un isolant vrac respirant, garantissant un renouvellement permanent de l'air.

Recyclable et écologique, la fibre de bois assure donc une isolation saine pour votre habitat (qualité A+ de l'air).

Elle apporte également un confort de par ses hautes performances isolantes aussi bien l'été que l'hiver :
Lambda de 0,038 W/(m*k) et une capacité de déphasage bien supérieure à celles d'autres isolants comme la laine de roche ou la laine de verre..